On recrute une ASSISTANTE QUALIOPI TELETRAVAIL


Le poste consiste dans son ensemble à veiller à ce que l’intégralité des actions de formation respectent scrupuleusement le référentiel national qualité QUALIOPI, obligatoire depuis janvier le 1er janvier 2022.

Le job description se polarise essentiellement sur des appels entrants/sortants de clients en cours de formation et vise à ce que le schéma du déroulé de formation des apprenants soit mené à bien jusqu’à la fin, selon le protocole qualité QUALIOPI.
Le (La) candidat(e) devra communiquer auprès des différents services de l’entreprise les feedbacks collectés auprès de la clientèle tout au long de la journée.
Les feedbacks devront être collectés, traités, suivis et clôturés sous forme de tickets.

Le profil du (de la) candidat(e) est le suivant : dynamique, à l’aise avec le numérique, fluent en anglais (Niveau B1 minimum), maîtrise l’essentiel des outils de bureautique.

Rémunération, selon expérience.

Formation continue assurée.

Cours Center
45, rue Boursault 75017 Paris - Tel : 01 86 90 48 73 e-mail : contact@courscenter.fr
www.cours-center.com